ARSA organise le dimanche 28 avril dans le cadre de la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque une balade sur la Côte de granit rose au départ de MORLAIX.
Rassemblement des véhicules au centre-ville Place des Otages, devant la Mairie à partir de 09h00 jusqu'à 11h30 environ. Départ pour le restaurant Wok & Grill en périphérie de Morlaix ''Immense Buffet à volonté'' à un tarif très raisonnable. L'après-midi direction les Côtes d'Armor en passant par Locquirec, la route de la Corniche, Perros-Guirec, Ploumanac'h, Trégastel-Plage, Trébeurden, retour par Lannion.
Cette sortie qui peut se réaliser en famille est ouverte à tous, adhérents et non adhérents sous condition de posséder en priorité une voiture de sport de collection, à tendance sportive, coupé, cabriolet, aux youngtimers, GT (anciennes et récentes) et voitures d'exception.
L'inscription est gratuite, vous trouverez ci-après le bulletin d'inscription à nous retourner rapidement en y précisant le nombre de repas.
A bientôt
Belle participation du Club, une quarantaines de voitures, anciennes, youngtimers et GT modernes rassemblées Place des Otages au centre-ville de Morlaix devant la mairie à l'occasion de la JNVE (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque). Malgré un temps humide et couvert, la présence d'une ''manif écolo'' contre le réchauffement climatique, le projet de centrale à gaz de Landivisiau et je ne sais quoi... tout c'est bien passé. Déjeuner au restaurant ''Wok et Grill'' à St Martin des Champs, une adresse à retenir. L'après-midi direction la Côte de granit rose en passant par Locquirec, St Efflam, St Michel en Grève, Lannion, Perros-Guirec, Ploumanac'h. Une pause collation au Forum de Trégastel Plage toujours sous un temps couvert et une température d'une petite dizaine de degrés seulement... La balade s'est terminée à Trégastel compte tenu des conditions climatiques et de l'heure avancée de cette fin d'après-midi. Nous retournerons certainement sur la magnifique Côte de granit rose pour la découvrir sous son ciel bleu azur breton habituel et profiter d'une balade à pieds entre les rochers.
La nouvelle Mini de Denis Léostic, la Triumph Dolomite Sprint de Claude Szuwarski, Triumph TR3 A de Pierre Guézenec, Benthley Marck 6 de André Bastard